mercredi 29 mai 2024


 

17 commentaires:

  1. coucou miss !
    C'est cool que tu reviennes sur la plateforme =)

    RépondreSupprimer
  2. Sarah est superbe sur les photos, elle vieillit vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis justement en train de me refaire la série Buffy ^^

    RépondreSupprimer
  4. oui je suis dans la saison 5 de Buffy là

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai profité pour commencer la série Angel également

    RépondreSupprimer
  6. oui tu dois être un peu perdue, c'est vrai que ça change de skyblog

    RépondreSupprimer
  7. es que tu aurai une petite idée de comment faire pour augmenté les commentaires ?

    - qu'est-ce que tu veux dire par là ? Y'a pas grand monde ici et il y a une limite de commentaires qu'on peut poster par jour par personne, donc c'est assez compliqué je dois avouer :/

    RépondreSupprimer
  8. si tu veux j'ai créer une boite mail sur mon blog https://streetlittlemermaid.blogspot.com/ tu pourra me demander ce que tu veux je fais des tutos sur demande 😉

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup je suis contente que mes articles te plaisent toujours autant 👍

    RépondreSupprimer
  10. ah mince c'est chiant ça moi je stocks tout sur mon disque dur pour le moment j'ai du changer mon disque dur interne de mon ordi et j'ai tout perdu c'est chiant quand ça arrive en tout cas je te comprends parfaitement 😉

    RépondreSupprimer
  11. en tout cas j'espère que tu reviendra avec des nouveaux articles

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? je vous annonce l'arrivée d'une toute nouvelle version j'espère qu'elle vous plaira. https://streetlittlemermaid.blogspot.com/. Je vous souhaite à tous un bon week end !

    RépondreSupprimer