jeudi 22 juin 2023

                                 





43 commentaires:

  1. Et voilà j'ai régler le probleme pour te mettre des commentaires

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hâte de voir tes prochains articles en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. coucou je suis la webmiss de adoringmovies https://streetlittlemermaid.blogspot.com/ je viens de créer ce blog pour mettre les creations que j'ai sur sky. je mettrais mes articles préféré ! j'espère que ça te plaira. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je suis abonner mais pas avec le blog avec mon adresse mail

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas non plus déjà quand je m'abonne a toi c'est mon adresse mail pas le blog mais j'ai pas envie de faire une nouvelle adresse mail

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si je vais rester en plus j'ai pas le temps de bien me pencher sur la question

    RépondreSupprimer
  8. oui j'essais de voir un peu comment ca marche

    RépondreSupprimer
  9. coucou je suis anciennement erenlevi de skyrock du coup :')

    RépondreSupprimer
  10. Coucou moi je suis dreamymovies et sarahmichellegellar de skyrock comment tu vas

    RépondreSupprimer
  11. coucou tu vas bien ? je pense mettre un nouvel article ce soir et une news ! ♥

    RépondreSupprimer
  12. coucou j'ai utiliser un theme et après j'ai mis un fond pastel que blogspot proposait

    RépondreSupprimer
  13. mais je suis contente que ça te plaise

    RépondreSupprimer
  14. Coucou miss, je suis AddictsSéries sur sky ;)

    RépondreSupprimer
  15. je ne la trouve pas très évidente non plus :/

    RépondreSupprimer
  16. une webmiss m'a beaucoup aidé pour l'habillage et doit m'expliquer comment changer des paramètres

    RépondreSupprimer
  17. entre skyrock, blog4ever et ici je n'ai pas encore eu trop le temps de m'y mettreà fond

    RépondreSupprimer
  18. blog4ever est plus simple mais ça devient payant quand on a trop de stockage -_-

    RépondreSupprimer
  19. Je vois que tu recommences touuut ici! J'ai hâte de voir! :p

    RépondreSupprimer
  20. Tu verras bien en ce qui concerne les plateformes :) moi j'ai commencé ici donc j'vais continuer..

    RépondreSupprimer
  21. Je ne connaissais pas "Blog4ever", je viens d'aller voir ton blog sur Sarah :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour à tous, je vous annonce que j'ai mis un formulaire de contact a disposition pour toutes questions concernant le blog que ce soit faire un habillage, comment faire le menu... N'hésitez pas le formulaire est la pour ça et moi aussi 😉. Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  23. C'est toi qui choisis :) après peut être par la suite, tu voudras rester uniquement ici haha

    RépondreSupprimer
  24. Je t'avoue que les séries vampires/loups-garous ça me gonfle un peu.. puis les effets spéciaux sont pas ouf! j'sais pas si j'vais continuer.. :/

    RépondreSupprimer
  25. C'est pas que j'aime pas mais je trouve que c'est toujours la même chose.. j'aurai aimé revoir Sassy dans une série tel que Ringer :p

    RépondreSupprimer
  26. J'suis d'accord avec toi :) j'avais tellement hâte qu'elle fasse son retour à la télévision.. donc j'vais quand même continuer la série

    RépondreSupprimer
  27. Après j'suis contente que tu aimes la série haha :p

    RépondreSupprimer