vendredi 23 juin 2023


J'aime beauucoup ce couple depuis des années maintenant, et vous que pensez vous d'eux ? Aimez vous aussi les films qu'ils ont fait ensemble ? 

13 commentaires:

  1. Coucou ma belle oui j'ai créer un blog la si je peut continué de faire vivre l'actu de Lili autre part je le ferais ♥.

    RépondreSupprimer
  2. Dur dur mais ça va je comprend à force lol. Faudra juste que je mette les images à la taille que je veux et se sera bon ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que tu n'arrive pas ma belle ?

    RépondreSupprimer
  4. Faut que je me motive à tout sauvegarder de sky pour tout mettre ici

    RépondreSupprimer
  5. coucou je viens de faire un tout nouveau design j'espère que ça te plaira ! 😉

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je suis la webmiss de Diabolo-Pamplemousse et Terre-du-Mili3u sur sky

    RépondreSupprimer
  7. Je me suis décidée à venir ici même si je continue mes skyblogs jusqu'au bout, comme ça j'apprends à gérer cette plateforme

    RépondreSupprimer
  8. Ils forment un très joli couple tous les deux

    RépondreSupprimer
  9. Je suis heureuse de voir qu'ils sont toujours ensemble d'ailleurs

    RépondreSupprimer