mardi 27 juin 2023





29 commentaires:

  1. Tu vas dans theme, personnaliser & la tu peux tout modifier

    RépondreSupprimer
  2. Je suis la aussi
    https://cline-maddie.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  3. Regarde j'ai remis tout mes article de sky ici sans avoir les 100 a chaque articles donc déjà tu vois bien que je m'en fous

    RépondreSupprimer
  4. N'hésite pas a me donner ton avis

    RépondreSupprimer
  5. Je change mon design twitter & je vais y faire un tour

    RépondreSupprimer
  6. en tout cas c'est dommage qu'on se connait pas sinon je t'aurais fait le design avec les bases 😉

    RépondreSupprimer
  7. comme ça tu aurais eu tout les gadget essentiel 😊

    RépondreSupprimer
  8. comme ça après tu avait plus qu'a changer les images

    RépondreSupprimer
  9. Dommage car j'aurais vraiment aimé que tu reste pour voir tes articles, parler avec toi et tout 😉

    RépondreSupprimer
  10. C'est peut-être parce que tu n'a pas trouver le bon design des fois ça le fait ça aussi

    RépondreSupprimer
  11. Après moi je suis prete a te faire un design tu sais pour t'aider le probleme c'est qu'il fait l'adresse mail perso quoi c'est chiant ça 😊

    RépondreSupprimer
  12. Ouuuui! j'en ai un aussi sur skyrock.. Sarah-Michelle-Gellar, on se parlent souvent dessus d'ailleurs haha :p

    RépondreSupprimer
  13. Pour créer un autre blog, c'est au dessus de "+ Nouvel Article" :p

    RépondreSupprimer
  14. j'adore tes articles ils sont vraiment magnifiques 💖💖💖💖

    RépondreSupprimer