jeudi 6 juillet 2023

16 commentaires:

  1. C'est comme tu le sens.. j'ai créer le mien sur Sarah pour garder mes articles et continuer à la suivre ! J'adore faire son actu ♥

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est vrai.. je me connecte ici quand je peux car j'veux me familiariser avec la plateforme avant le 21 Août :/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vue que tu avais créer ton blog sur Sarah!!! Il est top!! tes articles sont très beaux comme sur skyrock :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi le mien, il faudrait que je continue de tout transférer mais j'ai pas le courage haha

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas du tout cette série je t'avoue

    RépondreSupprimer
  6. je reconnais l'acteur blond car il a joué dans HIMYM

    RépondreSupprimer
  7. j'ai créé un blog4ever pour un autre de mes blogs il y a 3 jours mais bof

    RépondreSupprimer
  8. je trouve que c'est compliqué à gérer, la manière de mettre des coms avec une adresse mail, je n'aime pas

    RépondreSupprimer
  9. je ne trouve aucun lien pour aller sur les blogs des autres, quand je clique sur les membres, ça me demande de me connecter alors que je suis déjà co

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour l'info ma belle :) mais j'vais rester ici.. j'vais pas faire que ça xD

    RépondreSupprimer
  11. J'ai pas envie de tout recommencer.. ça va me saouler :p

    RépondreSupprimer
  12. Mais pourquoi pas, par la suite.. à voir! ^^

    RépondreSupprimer