lundi 17 juillet 2023




31 commentaires:

  1. sur sky je venais chaque jour, quand j'avais l'ordi quoi c'était même une des première pages que j'ouvrai en fait ^^'

    RépondreSupprimer
  2. et bah ici j'y arrive pas ça me prend trop la tête donc j'ai juste mes articles que j'ai transféré ici x)

    RépondreSupprimer
  3. j'espère qu'on y arrivera et qu'on restera malgré tout, toutes sur la plateforme hein ça serait chouette quand même! :(

    RépondreSupprimer
  4. J'ai encore du mal pour la police à changer, il faut que je revois ça

    RépondreSupprimer
  5. là ça fait un peu pour les mal-voyants :p

    RépondreSupprimer
  6. tu vas reposter tous tes articles de sky ?

    RépondreSupprimer
  7. si tu peux me répondre sur streetlittlemermaid car je suis en ce moment h24 sur ce blog 😉

    RépondreSupprimer
  8. je sais pas si ça peux t'intéresser mais je donner des petits tutos par mail via le formulaire de contact

    RépondreSupprimer
  9. en tout cas j'adore ton article sur avril

    RépondreSupprimer
  10. ta créa et ta déco sont magnifiques j'adore ce que tu fais honnêtement

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup mais c'est le fond qui ne vas pas trop dans le sens ou c'est pas bien centré par rapport a ton article sur avril mais après ce n'ai que mon avis

    RépondreSupprimer
  12. Coucou alors le fomulaire de contact se trouve dans la colonne de gauche 😉

    RépondreSupprimer
  13. oh merci je suis trop contente aussi que t'y est dessus ;D

    RépondreSupprimer
  14. Coucou :) je suis la webmiss de gloriousxgames.
    Je reviens ici pour faire un blog bazar et papoter :)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai vu le film Thor 1 quand il est sorti au cinéma mdr, ça date

    RépondreSupprimer
  16. pour la taille des créas tu peux faire 600 moi sur mon blog streetlittlemermaid c'est 600 que je fais après il suffit d'ajuster ta taille du blog et tout et c'est bon

    RépondreSupprimer